• bannière
    bannière
    APPRENDRE ENCORE PLUS

FEO&SERVICE D'ODM

​​​​​​​EN SAVOIR PLUS SUR NOSSERVICE PRODUITS

PRINCIPALEDES PRODUITS

Nos principaux produits comprennent un commutateur réseau, un convertisseur de média, un gpon, un epon, un commutateur poe, un commutateur fibre, des accessoires. Nous fournissons à nos clients divers services personnalisés, du matériel au logiciel. Produits de haute qualité, performants, largement utilisés dans une variété de réseaux de communication, tels que les hôpitaux, les gouvernements, les entreprises de télécommunications, etc.

NSAP
Au cours des dernières années de production, de gestion et d'exploration, Wanglink a mis en place son propre système de gestion de la qualité et a obtenu avec succès la certification du système de gestion de la qualité ISO 9001 et le certificat de produit CE / FCC / RoHS / BIS / SGS / TUV / ANATEL.
  • Comment utiliser le contrôleur
    Comment utiliser le contrôleur
    La plupart ont subi une altération sous une forme ou une autre, par injection d'humour, des mots qui ne regardent même pas légèrement.
  • Comment utiliser le contrôleur
    Comment utiliser le contrôleur
    La plupart ont subi une altération sous une forme ou une autre, par injection d'humour, des mots qui ne regardent même pas légèrement.
  • Comment utiliser le contrôleur
    Comment utiliser le contrôleur
    La plupart ont subi une altération sous une forme ou une autre, par injection d'humour, des mots qui ne regardent même pas légèrement.

ENTRER EN CONTACTAVEC NOUS 

Au fil des ans, Wanglink a toujours adhéré à la "qualité des produits afin de survivre, à la crédibilité et aux services de développement" à des fins commerciales. Engagé à vous fournir des produits de haute qualité et des services de qualité. Nous prévoyons de développer plus de coopération et de créer un avenir gagnant-gagnant !

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français
Envoyez votre demande

• banner
    banner
    LEARN MORE

OEM&ODM SERVICE

​​​​​​​LEARN MORE ABOUT OUR PRODUCT SERVICE

MAIN PRODUCTS

Our main products include network switch, media converter, gpon, epon, poe switch, fiber switch, accessories.We provide customers with various customized services from hardware to software. Products of high quality, performance, widely used in a variety of Communications network, such as hospital, govment, Telecommunications company and so on.

NEWS
Over the past few years of production and management and exploration, Wanglink set up its own quality management system, and has successfully obtained ISO 9001 quality management system certification and CE / FCC / RoHS / BIS / SGS / TUV / ANATEL product certificate.
  • How to use controller
    How to use controller
    The majority have suffered alteration in some form, by injected humor, words which don't look even slightly.
  • How to use controller
    How to use controller
    The majority have suffered alteration in some form, by injected humor, words which don't look even slightly.
  • How to use controller
    How to use controller
    The majority have suffered alteration in some form, by injected humor, words which don't look even slightly.

GET IN TOUCH WITH US 

Wanglink over the years has always adhered to "quality of products in order to survive, credibility and development services" business purposes. Committed to providing you with high-quality products and quality services. We expect to expend more cooperation and make a win-win future!

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry