VR

Industrial Media Converter est spécialement conçu pour connecter des appareils dans des environnements réseau soumis à des températures de fonctionnement extrêmes de -40°C à 75°C, à des vibrations et à des chocs. Comparé au convertisseur de média commercial, il a approuvé plus de tests et de certificats de qualité. il a un port Ethernet et un port fibre (LC/SC//FC/ST/) ou un emplacement de module SFP, peut connecter deux supports différents, comme le cuivre Ethernet et la fibre Ethernet. Si vous passez par le câble à fibres optiques pour transmettre, la distance de transmission maximale peut atteindre 120 km.


Le commutateur Wanglink Industrial a deux types: poe et non-poe, nous fournissons une garantie de 5 ans, et pour les commutateurs, l'installation DIM, la foudre 6kv, la sortie de redondance d'alimentation double, IP40, empêchent DHCP, suppriment la tempête de diffusion sont leurs spécifications communes.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Industrial Media Converter

VR

Industrial Media Converter is specifically designed to connect devices in network environments that are subject to extreme operating temperatures of -40°C to 75°C, vibrations, and shocks. Compared with the commercial media converter, it approved more testing and quality certificate. it has ethernet port and fiber port (LC/SC//FC/ST/) or SFP module slot, can connects two different media, like Ethernet copper and Ethernet fiber. If through the fiber cable to transmit, the max transmission distance can be up to 120km.


Wanglink Industrial switch has two types: poe and non-poe, we provide 5years warranty, and for the switches, DIM installation, 6kv lightning, dual power supply redundancy output, IP40, prevent DHCP, suppress Broadcast storm is their common specifications.


Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية हिन्दी हिन्दी
Current language:English