Convertisseur de média
RV
  • Détails des produits

Avec l'aide de nos techniciens et travailleurs, Shenzhen Wanglink Communication Equipment Technology Co., Ltd. a finalement développé le produit de qualité garantie. Le produit s'appelle Wanglink ADSL/VDSL2 Modem HG610 Dual Mode DSL. En saisissant avec précision les points faibles des clients, le modem Wanglink ADSL/VDSL2 HG610 Dual Mode DSL développé par nous a été soutenu et loué par la majorité des clients sur le marché. Dans le processus d'innovation entrepreneuriale continue, Shenzhen Wanglink Communication Equipment Technology Co., Ltd. adhère toujours à la philosophie d'entreprise de "la qualité avant tout". Nous saisirons les opportunités de l'époque et suivrons toujours les tendances de l'industrie. Nous croyons qu'un jour nous deviendrons l'une des entreprises leaders sur le marché mondial.

Numéro de modèle:WOR-980ASS20-SCLieu d'origine :Chine
Marque:WanglinkCaractéristique clé1 :1 fibre de base 1000M + 8 ports RJ45 de base 100M convertisseur de média optique
Caractéristique clé2 :Port fibre 1000M, port Ethernet 100MCaractéristique clé3 :Stock
Garantie:2 annéesSource de courant::AC85-260V / 50Hz
Température de fonctionnement:-30℃~+70℃Température de magasin ::-45 ℃ ~ + 95 ℃
Consommation d'énergie:3WFibre optique:Interface SC/LC/ST/FC/SFP
Tuyau :Boîtier métallique

Recommander des produits
Description du produit

Wanglink ADSL/VDSL2 Modem HG610 Dual Mode DSL

WOR-980ASS20-SC est conçu pour transmettre et recevoir des données 10/1000 Mbps sur fibre optique multimode ou monomode. L'interface électrique négociera automatiquement à un débit Ethernet de 10 Mbps ou 100 Mbps sans aucun ajustement. L'interface optique fonctionne à un débit Ethernet de 1000 Mbps. Des indicateurs LED sont fournis pour vérifier rapidement l'état de fonctionnement de l'équipement. Principales caractéristiques 1. Plug and play, haute performance, faible consommation d'énergie 2. Conforme aux normes IEEE802.3 (10BASE-T) et IEEE802.3u (100BASE-TX/FX) 3. Le port électrique prend en charge la négociation automatique pour les données 10 Mbps ou 100 Mbps, duplex intégral ou semi-duplex. 4. Croisement automatique MDI/MDI-X 5. Distances jusqu'à : 2 km multimode, 25-120 km monomode 6. Connecteurs optiques ST, SC, FC LC, SFP Slots 7. Alimentation ca/cc 8. Voyant d'état's pour TX, FX LINK/ACT, POWER, 100M pour surveiller facilement l'état du réseau 

Produits Afficher
Marque
Wanglink
Numéro de modèle :
WOR-980ASS20-SC
Interface
8 ports Ethernet 100Base (RJ45), 1 port optique 1000Base-FX
Port optique
Disponible pour 1310nm et 1550nm monomode et 1310nm mutimode
Distance de transfert
Mode multiple& Double Fibre 550M
Mode unique& Fibre unique : 20/40/60/80/100/120 KM
modes de communication
Négociation automatique en duplex intégral et semi-duplex.
Vitesse disponible :
Force 10 Mbps, Force100Mbps et détection automatique.
Autonégociation 10/100 Mbps Full-Duplex et Half-Duplex.
Tampon de paquets
1Mbit
Délai de commutation
<5μs
Norme IEEE
IEEE802.3, IEEE802.3U, IEEE802.3X
Mode de transfert
Stockage et retransmission
Connecteurs
RJ45, SC/ST/FC/LC Optique
Exigence d'alimentation :
Entrée 12VDC-48VDC
Indicateurs LED
État de l'alimentation, état de la vitesse, Fxlink/Act, TXLink/Act
Consommation
Max5.8W
Humidité d'exploitation
10%-95% HR (sans condensation)
Température de fonctionnement
-30℃~+70℃
Installation:
Montage sur rail DIN ou sur panneau
Logement
Boîtier métallique
Classe de protection
IP40
Protection de surcharge
Oui
Protection de connexion inversée
Oui
Certificat
CE, ROHS, FCC
Diamètre de l'article :
158x120x40mm
Poids net
0,66 kg
garantie
Garantie de 2 ans
Nos certifications
Notre compagnie
À propos de l'usine
Le siège social de Wanglink est situé dans le parc industriel de Shenzhen Xiaxue, où se trouve un parc industriel de haute technologie en Chine, couvrant une superficie de 20 kilomètres carrés. , obtenant un grand soutien du gouvernement local. C'est avec un capital social de 5 millions de RMB, couvrant une superficie de près de 2000 mètres carrés pour R&D, commercialisation& bureau de vente.
Depuis 2013 ans, wanglink a investi plus de 100 millions de yuans dans la recherche et le développement de la production.Nous sommes tout à fait capables d'accepter des clients' Exigences OEM, ODM pour les produits et produits ciblés adaptés aux clients.Avec un développement rapide et un travail de recherche intensif, Wanglink a développé plus de 400 modèles en 4 grandes séries, convertisseur ONU/commutateur/SFP/média en dépendance. Chaque série a passé la certification CE,
Formation d'une chaîne industrielle FTTH/FTTB/FTTX complète et hautement personnalisable

Détail d'usine

Wanglink a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO 9000: 2000 en juin 2015 et la certification ROHS, CE, FCC en novembre 2017.

Conception et production de cartes PCB


Ancienne salle d'essai

Soudure

Entrepôt

Photo du client
Exposition CIOE 2019
Chaque année, Wanglink a le plan de aller dans le monde pour participer à l'exposition, Brésil, Inde, Thaïlande, Vietnam ....., jusqu'à présent, nous avons établi de bonnes relations commerciales avec plus de 100 pays à travers le monde.

COMM TIC Vietnam 2019
Nous avons eu beaucoup d'amitié, et  J'espère que toutes nos entreprises viennent gagnant-gagnantsituation.Chaque année, nous visiterons notre ami partout dans le monde.
Organisé par le ministère de l'Industrie et du Commerce du Vietnam et le ministère de l'Information et de la Communication du Vietnam, ICT COMM Vietnam est organisé conjointement par le Vietnam’la plus grande société de services d'exposition“ADPEX” United Stock Company et Vietnam Innovation and Promotion Exchange Center (Vietnam Post and Telecommunications Group). Salon professionnel des TIC en communication électronique. 
2018 CeBIT ASEAN Thaïlande
CeBIT est le monde's plus grande exposition faisant autorité dans les domaines de l'information, des communications et des logiciels. Le CeBIT ASEAN Thailand, le salon international des technologies de l'information et de la communication de Bangkok, se tient à Bangkok, en Thaïlande. La fréquence de l'exposition est d'une fois par an. Il s'agit d'une série d'expositions organisées par la Hannover Messe en Asie du Sud-Est.
https://imgbd.weyesimg.com/prod/moving/img/b6b4ad1c218c363781c2b9092e41b922/dbaa0d8a8afa16566bd3ed329a5e180e.jpg" data-id="child-image-0" class="magic-47" />
FAQ

Q : Pourquoi choisir Wanglink ?

1) Livraison rapide et services remarquables.
2) Des prix de vente compétitifs
3) Une expérience riche d'OEM& Coopération ODM
4) 100% de nouveaux matériaux pour la production et une qualité fiable à 100% 

Q : Puis-je avoir une commande d'échantillon ? Quel est votre MOQ?

A: oui, nous nous félicitons de la commande d'échantillon pour tester et vérifier la qualité. MOQ est 1 pour les produits normaux.

Q : Comment expédiez-vous les marchandises et combien de temps cela prend-il pour arriver ?

A : Transport maritime& Transport aérien& Express (DHL/UPS/TNT/Fedex/EMS). Transport aérien& Express prend généralement 3 à 5 jours pour arriver.

Q : Pourrais-je utiliser notre propre logo et étiquette ?

UN: Oui, nous fournissons un service OEM/OEM et fabriquons les produits avec votre propre étiquette.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS 

Au fil des ans, Wanglink a toujours adhéré à la "qualité des produits afin de survivre, à la crédibilité et aux services de développement" à des fins commerciales. Engagé à vous fournir des produits de haute qualité et des services de qualité. Nous prévoyons de développer plus de coopération et de créer un avenir gagnant-gagnant !

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Media Converter
VR
  • Products Details

With the help of our technicians and workers,Shenzhen Wanglink Communication Equipment Technology Co., Ltd. has finally developed the quality-guaranteed product. The product is called Wanglink ADSL/VDSL2 Modem HG610 Dual Mode DSL. By accurately grasping the pain points of customers, the Wanglink ADSL/VDSL2 Modem HG610 Dual Mode DSL developed by us has been supported and praised by the majority of customers in the market. In the process of continuous entrepreneurial innovation, Shenzhen Wanglink Communication Equipment Technology Co., Ltd. always adhere to the business philosophy of 'quality comes first'. We will grasp the opportunities of the times and always keep up with the industry trends. We believe that one day we will become one of the leading enterprises in the global market.

Model Number:WOR-980ASS20-SCPlace of Origin:China
Brand Name:WanglinkKey Feature1:1 1000M Base Fiber+8 100M Base RJ45 Ports Optical Media Converter
Key Feature2:1000M Fiber Port,100M Ethernet PortKey Feature3:stock
Warranty:2 YearsPower Supply::AC85-260V / 50Hz
Working temperature:-30℃~+70 ℃Store Temperature::-45 ℃~+95 ℃
Power Consumption:3WOptical Fiber:SC/LC/ST/FC/SFP interface
Hosing:Metal Enclosure

Recommend Products
Product Description

Wanglink ADSL/VDSL2 Modem HG610 Dual Mode DSL

WOR-980ASS20-SC is designed to transmit and receive 10/1000Mbps data over multimode or single mode optical fiber. The electrical interface will Auto-Negotiate to a 10Mbps, or 100Mbps Ethernet rate without any adjustments. The optical interface operates at a 1000Mbps Ethernet rate. LED indicators are provided for rapidly ascertaining equipment operating status. Key Features 1. Plug and play, high performance, Low power consumption 2. Complies with IEEE802.3 (10BASE-T) and IEEE802.3u (100BASE-TX/FX) standards 3. Electrical port supports Auto-Negotiation for 10Mbps or 100Mbps, full duplex or half duplex data. 4. Automatic MDI/MDI-X crossover 5. Distances up to: 2 km Multimode, 25-120 km Single Mode 6. ST, SC, FC LC, SFP Slots optical connectors 7. AC/DC powered 8. Status LED's for TX,FX LINK/ACT, POWER,100M to easily monitor network status 

Products Show
Brand Name
Wanglink
Model No:
WOR-980ASS20-SC
Interface
8x100Base Ethernet Port(RJ45),1xOptical Port 1000Base-FX
Optical Port
Available for 1310nm and 1550nm single mode, and 1310nm mutimode
Transfer Distance
Multi mode & Dual Fiber 550M
Single mode & Single Fiber:20/40/60/80/100/120KM
communication mode
Full-Duplex and Half-Duplex Autonegotiation.
Available Speed:
Force 10 Mbps, Force100Mbps and Autodetective.
10/100 Mbps Full-Duplex and Half-Duplex Autonegotiation.
Packet Buffer
1Mbit
Switching Delay
<5μs
IEEE Standard
IEEE802.3, IEEE802.3U,IEEE802.3X
Forwarding Mode
Store-and-forward
Connectors
RJ45,SC/ST/FC/LC Optical
Power Requirment:
Input 12VDC-48VDC
LED Indicators
Power Status, Speed Status,Fxlink/Act,TXLink/Act
Consumption
Max5.8W
Operating humidity
10%-95% RH(Non-Condensing)
Operating temperating
-30℃~+70 ℃
Installation:
DIN-Rail or Panel Mounting
Housing
Metal Enclosure
Protection Class
IP40
Over-load Protection
Yes
Reverse Connection Protection
Yes
Certification
CE,ROHS,FCC
Item Diamention:
158x120x40mm
Net Weight
0.66kg
Warranty
2 year warranty
Our Certifications
Our Company
About Factory
Wanglink headquarter is located in Shenzhen Xiaxue Industry Park , where is a China Hi-tech Industrial Park, covering an area of 20 square kilometers,Brought together many advanced enterprises in the communication industry.Wanglink is one of the important enterprises in this Creative Industrial Park, gaining great support from local government. It is with registered capital of 5 million RMB, covering an area of nearly 2000 square meters for R&D, marketing & sales office.
Since 2013 years, wanglink has invested more than 100 million yuan in production research and development.We are fully capable of accepting customers' OEM, ODM requirements for products, and targeted products that are suitable for customers.With rapid development and intensive research work, Wanglink has developed over 400 models in 4 major series, ONU / Switch / SFP / Media converter in dependently. Each series has passed CE Certification,
Formed a complete and highly customizable FTTH/FTTB/FTTX industry chain

Factory Detail

Wanglink obtain the certification of ISO 9000:2000 Quality Management System in June 2015 and the certification of ROHS,CE, FCC in November 2017.

PCB board design and production


Old-Testing Room

Soldering

Warehouse

Customer Photo
2019 CIOE Exhibition
Each year, Wanglink has the plan to go to the world to participate in the exhibition, Brazil, India, Thailand, Vietnam ....., until now,We have established good business relations with more than 100 countries around the world.

2019 Vietnam ICT COMM
We got many friendship, and  hope every our business come to win-win situation.each year, we will visit our friend all over the world.
Organized by the Ministry of Industry and Trade of Vietnam and the Ministry of Information and Communication of Vietnam, ICT COMM Vietnam is jointly organized by Vietnam’s largest exhibition service company “ADPEX” United Stock Company and Vietnam Innovation and Promotion Exchange Center (Vietnam Post and Telecommunications Group). Communication electronic ICT professional exhibition. 
2018 CeBIT ASEAN Thailand
CeBIT is the world's largest authoritative exhibition in the fields of information, communications and software. CeBIT ASEAN Thailand, Bangkok International Information and Communication Technology Exhibition, is held in Bangkok, Thailand. The frequency of the exhibition is once a year. It is a series of exhibitions held by the Hannover Messe in Southeast Asia.
https://imgbd.weyesimg.com/prod/moving/img/b6b4ad1c218c363781c2b9092e41b922/dbaa0d8a8afa16566bd3ed329a5e180e.jpg" data-id="child-image-0" class="magic-47" />
FAQ

Q:Why choose Wanglink?

1) Prompt delivery and remarkable services .
2) Competitive selling prices
3) Rich experience of OEM & ODM co-operation
4) 100% new materials for production and 100% reliable quality 

Q: Can I have a sample order? What is your MOQ?

A: Yes, we welcome sample order to test and check quality. MOQ is 1 for normal products.

Q: How do you ship the goods and how long does it take arrive?

A: Sea transportation & Air transportation & Express ( DHL / UPS / TNT / Fedex / EMS ). Air transportation & Express usually take 3-5 days to arrive.

Q: Could I use our own logo and label?

A: Yes, we provide OEM/OEM service and make the products with your own label.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

GET IN TOUCH WITH US 

Wanglink over the years has always adhered to "quality of products in order to survive, credibility and development services" business purposes. Committed to providing you with high-quality products and quality services. We expect to expend more cooperation and make a win-win future!

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English 한국어 한국어 Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย Polski Polski Nederlands Nederlands Bahasa Melayu Bahasa Melayu עִברִית עִברִית bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English